Facultés de droit

Université de Rouen

Doyen :

Johanna Guillaumé
Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Présentation

La Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion de Rouen propose de nouvelles méthodes pédagogiques, des technologies de pointe, une recherche active et une vie associative animée, le tout dans des locaux neufs, au coeur de la cité et en totale interactivité avec le monde professionnel.

Droit des affaires, gestion des risques environnementaux et sanitaires, métiers de la sécurité, droit de l'immobilier,  droit fiscal et douanier, économie solidaire ... Par de nouvelles formations et diplômes (licences professionnelles et Masters) qui s'ajoutent aux cursus classiques,  la Faculté vise un objectif : répondre aux attentes des professionnels et à l'évolution des métiers.

Des Droits de l'Homme au droit de la concurrence via la finance, l'économie de l'environnement, les thématiques de  recherche sont variées. A l'appui, trois laboratoires et deux écoles doctorales.

3 avenue Pasteur
    76186 Rouen