Christian Pigache

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit,Sciences Economiques et Gestion

Centre Universitaire Rouennais d'Études Juridiques

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

Le mandat d'interet commun ( element d'une theorie generale du contrat d'interet commun ). Thèse soutenue en 1991 à Paris 5, sous la direction de Alain Viandier.

Ouvrages

Christian Pigache, Fabienne Jault-Seseke et Juliette Lelieur-Fischer (dir.), L'espace judiciaire européen civil et pénal : regards croisés [actes du 25e Colloque des Instituts d'études judiciaires, 20-21 mars 2009, à l'Université de Rouen], Dalloz, 2009, Thèmes et commentaires, 188 p.

Christian Pigache et Françoise Alt-Maës (dir.), Les interrogations juridiques suscitées par la bioéthique : journée d'étude, organisée le 1er juin 2007 [à Rouen] textes actualisés en 2008, Etudes hospitalières, 2008, 119 p.

Christian Pigache (dir.), Les évolutions du droit : contractualisation et procéduralisation, Publications de l'Université de Rouen, 2004, Publications de l'université de Rouen, 214 p.

Christian Pigache, LE MANDAT D'INTERET COMMUN ( ELEMENT D'UNE THEORIE GENERALE DU CONTRAT D'INTERET COMMUN ), [Éditeur inconnu], 1991, 522 p.

Actualités Publications Communications