Portail  Universitaires  Lebeau Martin

3 avenue Pasteur CS 46186
76186 Rouen

Martin Lebeau

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

L’entrée en vigueur de la réforme du droit des contrats

vendredi 30 septembre 2016

Impact au-delà du droit commun

Martin Lebeau, Philippe Didier et Camille Proost, La sécurisation du droit de propriété dans les pays en voie de développement : l'exemple du Guatemala, Mission de recherche Droit et justice, 2014, 156 p.

Martin Lebeau, De l'interprétation stricte des lois : essai de méthodologie, Defrénois, 2012, Doctorat & notariat, 234 p.

Martin Lebeau, De l'interprétation stricte des lois : essai de méthodologie, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2008, Lille thèses

Martin Lebeau, De l'interprétation stricte des lois : Essai de méthodologie, 2000, 392 p.

Martin Lebeau et Patrick Chiché, Jurisprudence de la santé : 1999-2000, Éd. Tissot, 2000, Collection Juris, 270 p.