Portail  Universitaires  BEZZINA Anne-Charlène

3 avenue Pasteur
76186 ROUEN

Anne-Charlène Bezzina

Maître de conférences, Droit public.

La régulation des recours juridictionnels et les exigences du procès équitable

vendredi 19 octobre 2018

XIème Journée d’études de l'UMR DICE

Si louable soit-elle, la préoccupation d’une régulation des recours juridictionnels pose cependant la question sensible de la conformité des différentes réformes aux exigences du procès équitable telles qu’elles ont été identifiées par la CEDH.

La monnaie et le droit : évolution(s)/révolutions(s)

jeudi 21 juin 2018

Colloque franco-québécois

Parutions

Textes constitutionnels et politiques

Presses Universitaires de France, 2018

Anne-Charlène Bezzina, Les questions et les moyens soulevés d'office par le Conseil constitutionnel, Dalloz, 2014, Bibliothèque parlementaire et constitutionnelle, 807 p.

Anne-Charlène Bezzina, Les questions et les moyens soulevés d'office par le Conseil constitutionnel, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2013

Anne-Charlène Bezzina, Les questions et les moyens soulevés d'office par le Conseil constitutionnel, [s.n.], 2012, 2 vol. , 850 p.