Victor Guset

Faculté de Droit,Sciences Economiques et Gestion

Centre Universitaire Rouennais d'Études Juridiques

Thèse

L'interprétation de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires. Thèse soutenue en 2017 à Bordeaux, sous la direction de Sébastien Platon et de Olivier Dubos.

Ouvrages

Victor Guset, L'interprétation de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires, 2017, 542 p.

Victor Guset, Le territoire linguistique et la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires, [s.n.], 2012, 141 p.

Article

Victor Guset, « Le vivre ensemble ou le refoulement de la norme culturelle », La norme culturelle dans l'ordre juridique - Réflexions sur le vivre ensemble, 2019, p. NC

Actualités Publications Communications

Cours UNJF