Portail  Facultés de droit  Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion

Université de La Rochelle

Doyen :

Thierry Poulain-Rehm
Professeur, Sciences de gestion.

Journées portes ouvertes

Université de La Rochelle

Chaque année l'Université ouvre ses portes au grand public. Les futur·es étudiantes et étudiants peuvent venir visiter les locaux et échanger avec la communauté étudiante et enseignante sur les formations dispensées. C'est aussi l'occasion de découvrir tous les services qui leur sont proposés, liés de près ou de loin à la réussite.

Présentation

La Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion est l’une des quatre structures d’enseignement et de recherche de l’Université de la Rochelle. Structurée en deux départements : le département droit et science politique et le département gestion nommé IAE La Rochelle, elle est riche de ses équipes enseignante et administrative d’excellence et de proximité, et de partenaires professionnels privilégiés. Vous y trouverez une offre de formations reconnues et innovantes, tant par les savoirs juridiques fondamentaux que par une ouverture pluridisciplinaire. La Faculté propose des accès à l’international riches grâce à des partenariats universitaires internationaux durables.

45 rue François de Vaux de Foletier
    17024 La Rochelle Cedex 1

Visiter le site internet

Licence