Portail  Enseignants-chercheurs  Marie-Sophie Bondon

Marie-Sophie Bondon

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

What do you want to do ?
New mail

Thèse

Le principe de réparation intégrale du préjudice : contribution à une réflexion sur l'articulation des différentes fonctions de la responsabilité civile. Thèse soutenue en 2019 à Montpellier, sous la direction de Rémy Cabrillac.

Ouvrage

Marie-Sophie Bondon, Le principe de réparation intégrale du préjudice : contribution à une réflexion sur l'articulation des fonctions de la responsabilité civile, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2020, Laboratoire de droit privé et de sciences criminelles, 522 p.

Actualités Publications Communications
  • « État des lieux critique des outils d’évaluation des préjudices consécutifs à un dommage corporel »
    Aix-les-Bains, le 07 décembre 2020

• « Le préjudice »