Portail  Universitaires  Thierry Poulain-Rehm

Thierry Poulain-Rehm

Professeur, Sciences de gestion.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

Contribution à la connaissance de la politique de stock-options des entreprises françaises cotées : approche quantitative et qualitative. Thèse soutenue en 2000 à Bordeaux 4, sous la direction de Gérard Hirigoyen.

Thierry Poulain-Rehm, Pascal Barneto et Éric Lamarque (dir.), Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire : mélanges en l'honneur du Professeur Gérard Hirigoyen, Éditions EMS, Management & Société, 2018, Questions de société, 294 p.

Thierry Poulain-Rehm (dir.), Actionnariat salarié et création de valeur durable : Actes du Forum du Management de l'IAE de La Rochelle, 19 novembre 2015, IAE, 2015, 129 p.

Thierry Poulain-Rehm, Gouvernance et actionnariat, 2005, 2 vol. , 77 f.-pagination multiple p.

Thierry Poulain-Rehm, Les stock-options en France : théories et politiques, l'Harmattan, 2003, Economiques, 349 p.

Thierry Poulain-Rehm, La politique de stock-options des entreprises françaises, 1995, 236 p.

Actualités Publications Communications
  • « Numérique, éthique et droit »
    La Rochelle, le 08 février 2018

• « Médiation obligatoire, médiation facultative : quelles réformes pour quels enjeux ? »