Portail  Universitaires  Thierry Poulain-Rehm

45 rue François de Vaux de Foletier
17024 La Rochelle Cedex 1

Thierry Poulain-Rehm

Professeur, Sciences de gestion.

Numérique, éthique et droit

jeudi 8 février 2018

Organisé par La Faculté de Droit et le Centre d’Études Juridiques et Politiques (CEJEP) de l’Université de La Rochelle sous la responsabilité scientifique de Linda Arcelin

Médiation obligatoire, médiation facultative : quelles réformes pour quels enjeux ?

mercredi 5 juillet 2017

VIIèmes Assises internationales de la médiation judiciaire organisées par le Groupement Européen des Magistrats pour la Médiation (GEMME), l'Univ de La Rochelle, le Centre d'Études Juridiques et Politiques (CEJEP), la Maison de la Communication et AROME

Les espaces de distribution : nouveaux enjeux, nouvelles régulations

vendredi 3 février 2017

organisation scientifique : Linda Arcelin

Thierry Poulain-Rehm, Pascal Barneto et Éric Lamarque (dir.), Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire : mélanges en l'honneur du Professeur Gérard Hirigoyen, Éditions EMS, Management & Société, 2018, Questions de société, 294 p.

Thierry Poulain-Rehm (dir.), Actionnariat salarié et création de valeur durable : Actes du Forum du Management de l'IAE de La Rochelle, 19 novembre 2015, IAE, 2015, 129 p.

Thierry Poulain-Rehm, Gouvernance et actionnariat, 2005, 2 vol. , 77 f.-pagination multiple p.

Thierry Poulain-Rehm, Les stock-options en France : théories et politiques, l'Harmattan, 2003, Economiques, 349 p.

Thierry Poulain-Rehm, Contribution à la connaissance de la politique de stock-options des entreprises françaises cotées : approche quantitative et qualitative, 2000, 2 vol. , 830 et 640 p.

Thierry Poulain-Rehm, La politique de stock-options des entreprises françaises, sn, 1995, 236 p.