Portail  Facultés de droit  Faculté de Droit, de Science Politique et de Management

La Rochelle Université

Doyen :

Thierry Poulain-Rehm
Professeur, Sciences de gestion.

Journées portes ouvertes

Journée portes ouvertes en ligne

Les futur·es étudiantes et étudiants pourront cette année découvrir l'Université de manière virtuelle le 30 janvier 2021. Ils ou elles pourront se balader sur le campus en ligne et échanger avec la communauté enseignante et étudiante sur les formations dispensées. C'est aussi l'occasion de découvrir tous les services qui leur sont proposés, liés de près ou de loin à la réussite.

Présentation

La Faculté de Droit, de Science Politique et de Management est l’une des quatre structures d’enseignement et de recherche de la Rochelle Université. Structurée en deux départements : le département droit et science politique et le département management nommé IAE La Rochelle, elle est riche de ses équipes enseignante et administrative d’excellence et de proximité, et de partenaires professionnels privilégiés. Vous y trouverez une offre de formations reconnues et innovantes, tant par les savoirs juridiques fondamentaux que par une ouverture pluridisciplinaire. La Faculté propose des accès à l’international riches grâce à des partenariats universitaires internationaux durables.

45 rue François de Vaux de Foletier
    17024 La Rochelle Cedex 1

Visiter le site internet

Licence