Arnaud de Nanteuil

Faculté de Droit

Marchés, Institutions, Libertés

Thèse

L'expropriation indirecte en droit international de l'investissement. Thèse soutenue en 2010 à Paris 2, sous la direction de Charles Leben.

Ouvrages

Arnaud de Nanteuil (dir.), Une approche juridique de la guerre économique : journée d'études actes de la journée du 22 septembre 2021 l'université Paris Est Créteil, Editions Pedone, 2024, 153 p.

Arnaud de Nanteuil, Caroline Le Goffic, Yann Basire, Nicolas Binctin, Jean-Michel Bruguière, Anaïs Dépinoy, Camille Maréchal, Edouard Treppoz et Gilles Vercken, Investissement et propriété intellectuelle, Dalloz, 2023, Thèmes & commentaires, 193 p.

Arnaud de Nanteuil, Jean-Louis Iten, Régis Bismuth, Claire Crépet Daigremont et Guillaume Le Floch, Les grandes décisions de la jurisprudence internationale, Dalloz, 2021, 2e éd., Grands arrêts, 804 p.

Arnaud de Nanteuil, Droit international de l'investissement, Editions A. Pedone, 2020, 3e éd., Manuel, 564 p.

Arnaud de Nanteuil, International investment law, Edward Edgar Publishing, 2020, Principles of international law, 422 p.

Arnaud de Nanteuil, Introduction aux conventions de double imposition, Editions Bruylant, 2019, Collection Paradigme, 234 p.

Voir plus

Arnaud de Nanteuil, Jean-Louis Iten, Régis Bismuth, Claire Crépet Daigremont et Guillaume Le Floch, Les grandes décisions de la jurisprudence internationale, Dalloz, 2018, Grands arrêts, 706 p.

Arnaud de Nanteuil, Relations internationales, Archétype82 éditions, 2018, Les cours de droit, éco, gestion, 222 p.

Arnaud de Nanteuil, Droit international de l'investissement, Editions A. Pedone, 2017, 2e éd., Manuel, 512 p.

Arnaud de Nanteuil (dir.), L'accès de l'investisseur à la justice arbitrale : réflexions sur la procéduralisation du droit international de l'investissement, Éditions Pedone, 2015, 216 p.

Arnaud de Nanteuil, Droit international de l'investissement, Editions A. Pedone, 2014, 431 p.

Arnaud de Nanteuil, L'expropriation indirecte en droit international de l'investissement, Editions Pedone, 2014, 650 p.

Arnaud de Nanteuil, L'expropriation indirecte en droit international de l'investissement, [s.n.], 2010, 698 p.

Actualités Publications Communications