Portail  Universitaires  Gaire-Simonneau Dorothée

16 boulevard Carnot
92340 Bourg-La-Reine

Dorothée Gaire-Simonneau

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Dorothée Gaire-Simonneau, Les mutations du droit contemporain des relations collectives de travail : pour une lecture habermassienne du droit du travail, LGDJ, une marque de Lextenso, 2016, Bibliothèque de droit social, 511 p.

Dorothée Gaire-Simonneau, Les mutations du droit contemporain des relations collectives de travail : pour une lecture Habermassienne du droit du travail, [s.n.], 2014, 652 p.

Dorothée Gaire-Simonneau, Les mutations du droit contemporain des relations collectives de travail pour une lecture habermassienne du droit du travail, 2014

Dorothée Gaire-Simonneau, Sandrine Chassagnard-Pinet, Pierre Lemay et Céline Regulski (dir.), Droit, arts, sciences humaines et sociales : (dé)passer les frontières disciplinaires, LGDJ, lextenso éditions, 2013, Droit et société, 292 p.

Dorothée Gaire-Simonneau et Dorothée Simonneau, Suicide au travail : le droit social contemporain à l'épreuve, [s.n.], 2008, 101 p.