Portail  Universitaires  Gaire-Simonneau Dorothée

16 boulevard Carnot
92340 Bourg-La-Reine

Dorothée Gaire-Simonneau

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Le comité social et économique

jeudi 28 novembre 2019

Enjeux de la réforme et retours d'expériences

Journée d'actualités de l'Institut des Sciences Sociales du Travail de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, organisée sous la direction scientifique de Christophe Vigneau, Enseignant-chercheur en droit social.

Dorothée Gaire-Simonneau, Les mutations du droit contemporain des relations collectives de travail : pour une lecture habermassienne du droit du travail, LGDJ, une marque de Lextenso, 2016, Bibliothèque de droit social, 511 p.

Dorothée Gaire-Simonneau, Les mutations du droit contemporain des relations collectives de travail : pour une lecture Habermassienne du droit du travail, [s.n.], 2014, 652 p.

Dorothée Gaire-Simonneau, Les mutations du droit contemporain des relations collectives de travail pour une lecture habermassienne du droit du travail, 2014

Dorothée Gaire-Simonneau (dir.), Droit, arts, sciences humaines et sociales : (dé)passer les frontières disciplinaires, 2008, Droit et société, 292 p.

Dorothée Gaire-Simonneau, Suicide au travail : le droit social contemporain à l'épreuve, [s.n.], 2008, 101 p.