Portail  Enseignants-chercheurs  Anne-Thida Norodom

Anne-Thida Norodom

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :
Faculté de Droit d’Economie et de Gestion

Centre Maurice Hauriou pour la Recherche en Droit Public

Thèse

L' influence du droit des Nations Unies sur le développement du droit international. Thèse soutenue en 2009 à Paris 1, sous la direction de Yves Daudet.

Anne-Thida Norodom et Maryline Grange (dir.), Cyberattaques et droit international : problèmes choisis, Éditions Pedone, 2019, 227 p.

Anne-Thida Norodom, Karine Bannelier - Christakis, Théodore Christakis, Marie-Pierre Lanfranchi et Sandrine Maljean-Dubois (dir.), 70 ans des Nations Unies : quel rôle dans le monde actuel ? journée d'études en l'honneur du Professeur Yves Daudet, Pedone, 2014, 258 p.

Article

Anne-Thida Norodom et Philippe Lagrange, « Travaux de la commission du droit international (Soixante-sixième session) et de la sixième commission (Soixante-neuvième session) », Annuaire Français de Droit International, N° 60, 2014, pp. 295-340

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique