Portail  Enseignants-chercheurs  Anne-Thida Norodom

Anne-Thida Norodom

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :

Thèse

L' influence du droit des Nations Unies sur le développement du droit international. Thèse soutenue en 2009 à Paris 1, sous la direction de Yves Daudet.

Anne-Thida Norodom et Fabrice Bin (dir.), Les finances des organisations internationales : journée d'études, Pedone, 2022, Colloque... - Société française pour le droit international, 272 p.

Anne-Thida Norodom et Maryline Grange (dir.), Cyberattaques et droit international : problèmes choisis, Éditions Pedone, 2019, 227 p.

Anne-Thida Norodom, Karine Bannelier - Christakis, Théodore Christakis, Marie-Pierre Lanfranchi et Sandrine Maljean-Dubois (dir.), 70 ans des Nations Unies : quel rôle dans le monde actuel ? journée d'études en l'honneur du Professeur Yves Daudet, Pedone, 2014, 258 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit