Didier Rebut

Droit privé et sciences criminelles.
Université Paris Panthéon-Assas

Institut de Criminologie et de Droit Pénal de Paris

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

L'omission en droit pénal : pour une théorie de l'équivalence entre l'action et l'inaction. Thèse soutenue en 1993 à Lyon 3, sous la direction de Yves Mayaud.

Ouvrages

Didier Rebut, Julian Fernandez et Olivier de Frouville (dir.), Permanence et renouveau de la justice pénale internationale : septièmes journées de la justice pénale internationale, Éditions A. Pédone, 2023, Publications du Centre de recherche sur les droits de l'homme et le droit humanitaire, 176 p.

Didier Rebut, Droit pénal international, Dalloz, 2022, 4e éd., Précis, 887 p.

Didier Rebut, Droit pénal international, Dalloz, 2019, 3e éd., Précis, 806 p.

Didier Rebut, Droit pénal international, Dalloz, 2014, 2e éd., Précis Dalloz, 712 p.

Didier Rebut, Droit pénal international, Dalloz, 2012, Précis Dalloz, 659 p.

Didier Rebut, L'omission en droit pénal : pour une théorie de l'équivalence entre l'action et l'inaction, Université Lyon3, 2006

Voir plus

Didier Rebut, L'omission en droit pénal : pour une théorie de l'équivalence entre l'action et l'inaction, [s.n.], 1993, 654 p.

Actualités Publications Communications