Portail  Universitaires  Christophe Pierucci

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Christophe Pierucci

Maître de conférences HDR, Droit public.

Les impensés du droit administratif

lundi 27 mai 2019

Journée d'étude en l'honneur de Jacques Caillosse

Les institutions financières indépendantes

lundi 25 mars 2019

Organisée par la Faculté de droit et de science politique, Aix-Marseille Université

Les premières lois financières de la présidence Macron

jeudi 5 avril 2018

Colloque inaugural du réseau Allix

Droits de l’homme et collectivités territoriales : entre le global et le local

mardi 5 décembre 2017

Organisé sous la responsabilité scientifique de Catherine Le Bris, Chercheuse au CNRS

L’Etat et le terrorisme

lundi 27 juin 2016

Christophe Pierucci, Une responsabilité à raison de la gestion publique : la responsabilité devant la Cour de discipline budgétaire et financière, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2003, Lille-thèses, 423 p.

Christophe Pierucci, Une responsabilité à raison de la gestion publique : la responsabilité devant la cour de discipline budgétaire et financière, [s.n.], 2003, 423 p.