Portail  Enseignants-chercheurs  Christine Bertrand

Christine Bertrand

Maître de conférences HDR, Droit public.
Responsable de la formation :

Thèse

Contribution à l'étude des champignons hallucinogènes. Thèse soutenue en 1994 à Paris 5, sous la direction de Jacques-Christian Darbord.

Christine Bertrand et Michel Deyra, Note de synthèse : Série 1 8 dossiers corrigés, Gualino, 2008, 6e éd., Exercices corrigés, 303 p.

Christine Bertrand (dir.), L'immigration dans l'Union européenne : aspects actuels de droit interne et de droit européen, L'Harmattan, 2008, Questions sociologiques, 338 p.

Christine Bertrand et Michel Deyra, Note de synthèse : Série 1 8 dossiers corrigés, Gualino éd., 2006, 5e éd., Exercices corrigés, 273 p.

Christine Bertrand et Jean-Pierre Massias (dir.), Droit administratif : préparation aux travaux dirigés et aux examens, LGDJ, 2004, 3e éd., Collection Exercices corrigés, 175 p.

Christine Bertrand et Michel Deyra, Note de synthèse : 8 dossiers corrigés, Gualino éd., 2004, 2e éd., Exercices corrigés, 281 p.

Christine Bertrand et Michel Deyra, Note de synthèse, Gualino, 2002, 3e éd., Collection Exercices corrigés, 271 p.

Voir plus

Christine Bertrand et Jean-Pierre Massias (dir.), Droit administratif, LGDJ, 2002, 2e éd., Collection Exercices corrigés, 157 p.

Christine Bertrand et Michel Deyra, Note de synthèse : série 2 8 dossiers corrigés, Gualino éd., 2000, 2e éd., Fac Universités, 264 p.

Christine Bertrand, L'agrément en droit public, Presses universitaires de la Faculté de droit de Clermont-Ferrand et de LGDJ, 1999, Collection des thèses de l'Ecole doctorale de Clermont-Ferrand, 295 p.

Christine Bertrand et Michel Deyra, 9 exercices de note de synthèse, Gualino, 1998, Fac. Universités, 288 p.

Christine Bertrand, Contribution à l'étude des champignons hallucinogènes, [s.n.], 1994

Christine Bertrand, CALCUL DIFFERENTIEL NON COMMUTATIF SUR UNE ALGEBRE DE HOPF, [s.n.], 1993, 347 p.

Christine Bertrand, Calcul differentiel non commutatif sur une algebre de Hopf, [s.n.], 1993, [Grenoble thèses]

Christine Bertrand, L'agrément en droit public français, 1990, 451 p.

Christine Bertrand, Présentation des techniques d'imagerie médicale, [s.n.], 1990, 169 p.

Christine Bertrand, HYGIENE DANS LA PREPARATION ET LA DISPENSATION DES MEDICAMENTS EN MILIEU HOSPITALIER, [s.n.], 1983

Article

Christine Bertrand, Yves Amigues, Simon Boitard, Magali San Cristobal et Dominique Rocha, « Genetic characterization of the Blonde d'Aquitaine cattle breed using microsatellite markers and relationship with three other French cattle populations. », Journal of Animal Breeding and Genetics, N° 3, 2011, pp. 201-8

Actualités Publications Communications