Portail  Enseignants-chercheurs  Laurent Trigeaud

Laurent Trigeaud

Maître de conférences HDR, Droit public.

Thèse

La nullité de l'acte juridictionnel en droit international public. Thèse soutenue en 2009 à Paris 2, sous la direction de Emmanuel Decaux.

Laurent Trigeaud, La nullité de l'acte juridictionnel en droit international public, Anthemis, 2019, Bibliothèque de l'Institut des hautes études internationales de Paris

Laurent Trigeaud, Emmanuel Decaux, Olivier De Schutter et Jonathan Peuch (dir.), Le pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels : commentaire article par article, Economica, 2019, 723 p.

Laurent Trigeaud, La nullité de l'acte juridictionnel en droit international public, Anthemis et de L.G.D.J., 2011, Bibliothèque de l'Institut des hautes études internationales de Paris, 538 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit