Portail  Universitaires  Patrick Barban
Patrick Barban

Faculté des Affaires Internationales - Université du Havre - 25, Rue Philippe Lebon - BP 420
76057 LE HAVRE CEDEX

Patrick Barban

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
  • Co-responsable de la Licence de droit bilingue droit anglo-américain
  • Directeur du CERMUD

La « procéduralisation » du droit du marché intérieur

jeudi 18 octobre 2018

Organisé par le LexFEIM - Laboratoire d’études en droits fondamentaux, des échanges internationaux et de la mer - EA 1013

Quelle Europe pour demain ?

vendredi 16 mars 2018

9ème forum annuel de TEE organisé en partenariat avec le « European Law Institute »

Cours UNJF

Régime général des obligations

Les obligations naissent de la loi, du contrat ou d’un fait juridique. Le processus de naissance de l’obligation fait l’objet du droit des contrats...

Patrick Barban, Les entreprises de marché : contribution à l'étude d'un modèle d'infrastructure de marché, Institut universitaire Varenne, 2015, Collection des thèses, 611 p.

Patrick Barban, Les entreprises de marché : contribution à l'étude d'un modèle d'infrastructure de marché, 2014, 665 p.

Patrick Barban, Les entreprises de marché : contribution à l'étude d'un modèle d'infrastructure de marché, [s.n.], 2014, 665 p.