Portail  Universitaires  Charlotte Dubois

4 bd Gabriel
21072 Dijon Cedex

Charlotte Dubois

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Le droit de l'environnement - 30 ans d'intégration. Bilan et perspectives

jeudi 27 septembre 2018

Colloque annuel de la Société française pour le Droit de l’Environnement

porté par Emmanuelle Juen, Maître de conférences de droit privé et Aurélie Tomadini, Maître de conférences de droit public -Université de Bourgogne

Le droit pénal au défi du numérique

mercredi 12 septembre 2018

Organisé par l’Institut de Criminologie et de Droit Pénal de Paris, le Master 2 Criminologie, le Master 2 Droit Pénal et Sciences Pénales, Université Panthéon-Assas (Paris II) sous la direction scientifique d’Agathe Lepage

Charlotte Dubois, Responsabilité civile et responsabilité pénale : à la recherche d'une cohérence perdue, LGDJ, 2016, Bibliothèque de droit privé, 533 p.

Charlotte Dubois, Responsabilité civile et responsabilité pénale : à la recherche d'une cohérence perdue, 2014, 596 p.

Charlotte Dubois, Responsabilité civile et responsabilité pénale : à la recherche d'une cohérence perdue, [s.n.], 2014, 596 p.

Charlotte Dubois, Responsabilité civile et responsabilité pénale : à la recherche d'une cohérence perdue, [s.n.], 2011, 98 p.