Portail  Enseignants-chercheurs  Olivier Négrin

Olivier Négrin

Professeur, Droit public.

Thèse

L'application dans le temps des textes fiscaux. Thèse soutenue en 1997 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Jean-Michel Le Berre.

Olivier Négrin, Jean Lamarque et Ludovic Ayrault, Droit fiscal général, LexisNexis, 2016, 4e éd., Manuel, 1642 p.

Olivier Négrin, Jean Lamarque et Ludovic Ayrault, Droit fiscal général, LexisNexis, 2014, 3e éd., Manuel, 1541 p.

Olivier Négrin, Jean Lamarque et Ludovic Ayrault, Droit fiscal général, LexisNexis, 2011, 2e éd., Manuel, 1463 p.

Olivier Négrin, Jean Lamarque et Ludovic Ayrault, Droit fiscal général, Litec, 2009, Manuel, 1132 p.

Articles

Olivier Négrin, « Quelle fiscalité pour les entreprises et sociétés labellisées ESS ? », Jurisassociations, N° 534, 2016, p. 34

Olivier Négrin, Guylène Nicolas, Tamara Lajoinie, Lukasz Stankiewicz, Mathieu Disant, Sofian Anane, Audrey Oudoul et Jean-Bapitiste Perrier, « Jurisprudence du Conseil constitutionnel », Revue française de droit constitutionnel, N° 97, 2014, pp. 121-124

Olivier Négrin et Sophie Nicinski, « Du métier d'enseignant », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 28, 2008, p. 1513