Portail  Enseignants-chercheurs  Fanny Vasseur-Lambry

Fanny Vasseur-Lambry

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

La famille et la convention europeenne des droits de l'homme. Thèse soutenue en 1999 à Amiens, sous la direction de Françoise Dekeuwer-Défossez.

Fanny Vasseur-Lambry, Patricia Demaye-Simoni et Valérie Mutelet (dir.), Explorer le champ lexical de l'égalité femme-homme : déclinaisons pluridisciplinaires d'un même principe juridique, Artois Presses Université, 2022, Droit et sciences économiques, 401 p.

Fanny Vasseur-Lambry et Valérie Mutelet (dir.), Qui suis-je ? Dis-moi qui tu es : l'identification des différents aspects juridiques de l'identité, Artois presses université, 2015, Droit et sciences économiques, 284 p.

Fanny Vasseur-Lambry, La famille et la Convention européenne des droits de l'homme, L'Harmattan, 2000, Logiques juridiques, 522 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit