Portail  Universitaires  Apollis Benoît

Bât. A – 4ème étage
92001 Nanterre cedex

Benoît Apollis

Maître de conférences, Droit public.

Terrorisme et droit de la santé

jeudi 25 octobre 2018

Organisé par l’Institut du droit public et de la science politique (IDPSP) sous la direction scientifique du Pr. Marie-Laure Moquet-Anger, Professeur à l’Université de Rennes 1

Déontologie et santé

mardi 13 mars 2018

Première manifestation de l'association pour l'année 2018

Le renouveau du service public hospitalier

jeudi 27 avril 2017

Organisé par Michel Borgetto, Professeur à l’Université Panthéon-Assas, Directeur du CERSA ; Lucie Cluzel, Professeur à l’Université de Lorraine et Olivier Renaudie, Professeur à l’Université de Lorraine.

Benoît Apollis, Tristan Berger et Maryse Deguergue, Déontologie et santé : actes du colloque de l' Association française de droit à la santé, Dalloz, 2018, 177 p.

Benoît Apollis, Lucile Lambert-Garrel, Caroline Raja et François Vialla (dir.), Loi de modernisation de notre système de santé : apports, enjeux et perspectives, LEH éditions, 2016, 147 p.

Benoît Apollis (dir.), L'entretien avec le jury, Ellipses, 2014, 271 p.

Benoît Apollis, Autorisations sanitaires et hospitalisation privée : contribution à l'étude des autorisations administratives dans leurs rapports avec les personnes privées, Les Études hospitalières, 2008, Collection Thèses, 521 p.

Benoît Apollis, Autorisations sanitaires et hospitalisation privée : Contribution à l'étude des autorisations administratives dans leurs rapports avec les personnes privées, A.N.R.T. Université de Lille III [diffusion/distribution], 2005, Lille-Thèses, 536 p.

Benoît Apollis, Autorisations sanitaires et hospitalisation privée : contribution à l'étude des autorisations administratives dans leurs rapports avec les personnes privées, [s.n.], 2005, 536 p.