Portail  Universitaires  Amilhat Mathias
Mathias Amilhat

Université Charles-de-Gaulle - Lille 3 Domaine universitaire du "Pont de Bois"
Rue du Barreau
59653 Villeneuve d'Ascq Cedex

Mathias Amilhat

Maître de conférences, Droit public.

La codification de la procédure administrative non contentieuse de l’Union européenne

jeudi 20 juin 2019

Organisé par l’IRDEIC, CEEC avec la participation de l'IMH dans le cadre du Centre d'Excellence Europe Capitole

Les principes des contrats publics en Europe

vendredi 9 février 2018

Séminaire international de lancement du projet Droit commun des contrats publics en Europe

La contractualisation en droit public : bilan et perspectives

jeudi 23 mars 2017

Organisé sous la direction de Mathias Amilhat, Audrey Rosa, Johanne Saison (Université de Lille Droit et Santé)

Les catégories en Droit

vendredi 20 novembre 2015

Journée d'études des jeunes chercheurs

Mathias Amilhat, Droit administratif des biens, Bréal, 2017, Lexifac, 158 p.

Mathias Amilhat, La notion de contrat administratif : l'influence du droit de l'Union européenne, Bruylant, 2014, Droit administratif, 678 p.

Mathias Amilhat, Les incidences du droit de l'Union européenne sur le concept de contrat administratif, 2013, 682 p.

Mathias Amilhat, Les incidences du droit de l'Union européenne sur le concept de contrat administratif, [s.n.], 2013, 682 p.