Portail  Universitaires  Aurore Laget-Annamayer

Transports et développement durable

vendredi 16 mars 2018

Colloque du Master 2 Droit des transports et de l'aéronautique

Organisé sous la Responsabilité scientifique de Stéphane Mouton, Professeur à l'UT Capitole – IMH et Eric Naim-Gesbert, Professeur à l'UT Capitole – IMH

Parutions

L'ordre public économique

LGDJ, 2018

Souvent lancé comme une expression englobante, aussi bien par la doctrine que par le juge, l'ordre public économique reste un concept mystérieux dont on peine à connaître la substance et les contours, tout simplement parce qu'il est susceptible de fluctuer selon son appréhension et selon le contexte économique et social.

Philippe Billet, Jean-Marc Février, Grégory Kalflèche, Aurore Laget-Annamayer, Isabelle Michallet, Eric Naim-Gesbert et Jean-Baptiste Seube, Les grands arrêts du droit de l'environnement (coord.), Dalloz, 2017, Grands arrêts, 444 p.

Aurore Laget-Annamayer et Delphine Dero-Bugny (dir.), L'évaluation en droit public : actes du colloque, Centre Maurice Hauriou Université Paris Descartes-Sorbonne Paris Cité, 16 mai 2014, [Malakoff], École de droit-Université d'Auvergne, 2015, Centre Michel de l'Hospital, 237 p.

Aurore Laget-Annamayer, Recherche sur la régulation des services publics en réseaux : le cas des télécommunications et de l’électricité, ANRT, 2004, Lille-thèses

Aurore Laget-Annamayer, La régulation des services publics en réseaux : télécommunications et électricité, Bruylant, 2002, 546 p.

Aurore Laget-Annamayer, Recherche sur la régulation des services publics en réseaux : le cas des télécommunications et de l'électricité, [s.n.], 2001, 2 vol. , 616 f. p.