Portail  Enseignants-chercheurs  Hamdouni Saïd

Saïd Hamdouni

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le Maroc dans le système multilatéral de développement : essai sur l'aide internationale. Thèse soutenue en 1990 à Toulouse 1, sous la direction de Serge Regourd.

Saïd Hamdouni, Serge Regourd et Didier Guignard (dir.), Du changement et de la permanence de l'État : au coeur des mutations contemporaines, Publisud, 2016, 435 p.

Saïd Hamdouni et Serge Regourd (dir.), Les régimes arabes dans la tourmente : "révolutions", communications et réactions internationales : « révolutions », communications et réactions internationales, Publisud, 2012, Tout le droit, 243 p.

Saïd Hamdouni, Institutions internationales, Ellipses, 2007, 2e éd., Tout le droit, 186 p.

Saïd Hamdouni et Nathalie de Grove-Valdeyron, Les institutions internationales et communautaires, Ellipses, 2002, Tout le droit, 268 p.

Actualités Publications Communications
  • « L'espace extra-atmosphérique et le droit international »
    Toulouse, le 06 mai 2021

• « Intégration et droits de l’homme »