Portail  Enseignants-chercheurs  Granero Aurore

Aurore Granero

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Les personnes publiques spéciales. Thèse soutenue en 2012 à Besançon, sous la direction de Sabine Boussard.

Aurore Granero (dir.), La France des 13 régions, une réforme aboutie ? : [colloque tenu à l'Université de Bourgogne, 4 et 5 avril 2019], l'Harmattan, 2020, GRALE, 267 p.

Aurore Granero, Matthieu Caron, Jean-François Kerléo et Franck Waserman (dir.), Le métier d'élu local : statut, pouvoirs et transparence [actes du colloque du 6 mars 2020 organisé à Boulogne-sur-Mer], Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2020, Collection Colloques & Essais, 188 p.

Aurore Granero, Elsa Forey et Alix Meyer (dir.), Financement et moralisation de la vie politique, Institut Universitaire Varenne, 2018, Colloques & Essais, 340 p.

Aurore Granero, Les personnes publiques spéciales, L'Harmattan, 2016, Logiques juridiques, 608 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit