Portail  Enseignants-chercheurs  Roxana Family

Roxana Family

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Directrice Chaire-Master Droit et Ethique des affaires
  • VP déléguée au développement international
  • Directrice LL.M. Droit français et européen enseigné en anglais
  • Directrice scientifique de la Revue internationale de la Compliance et de l'éthique des affaires

Thèse

L'acte de fiducie : étude de droit interne et de droit international privé. Thèse soutenue en 2000 à Paris 2, sous la direction de Yves Lequette.

Roxana Family (dir.), Annales du master Droit et éthique des affaires [2013] : Master 2, LEJEP et de Lextenso éd., 2013, Collection LEJEP, 304 p.

Roxana Family (dir.), Droit et éthique des affaires [2012] : Master 2, LEJEP et de Lextenso éd., 2013, Collection LEJEP, 337 p.

Article

Roxana Family, « La responsabilité sociétale de l'entreprise : du concept à la norme », Recueil Dalloz, N° 23, 2013, p. 1558

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique