Portail  Enseignants-chercheurs  Philippe Coleman

Philippe Coleman

Maître de conférences, Droit public.
École de Droit de la Sorbonne

Institut des Sciences Juridique et Philosophique de la Sorbonne

Thèse

Contrats publics et arbitrage d'investissements. Thèse soutenue en 2019 à Paris 1, sous la direction de Rozen Noguellou.

Ouvrage

Philippe Coleman, Contrats publics et arbitrage d'investissements, Librairie générale de droit et de jurisprudence, un savoir faire de Lextenso, 2021, Bibliothèque de droit public, 662 p.

Articles

Philippe Coleman, « Le droit de visite en matière d'urbanisme méconnaît le droit au respect du domicile », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 31, 2019, p. 1826

Philippe Coleman, « La mise en régie ou l'exécution du contrat par substitution au cocontractant défaillant », Revue française de droit administratif, N° 6, 2019, p. 1021

Actualités Publications Communications