Portail  Enseignants-chercheurs  Chrystelle Lecoeur

Chrystelle Lecoeur

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Spécialités :
Droit du travail ; Responsabilité sociétale ; Santé au travail ; Sécurité sociale.
Responsable des formations suivantes :

Thèse

La notion d'intérêt de l'entreprise en droit du travail. Thèse soutenue en 2013 à Aix-Marseille, sous la direction de Michel Buy.

Ouvrage

Chrystelle Lecoeur, La notion d'intérêt de l'entreprise en droit du travail, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2015, Institut de droit des affaires, 474 p.

Article

Chrystelle Lecoeur, « Vers un durcissement des conditions relatives à la faute inexcusable de l'employeur dans le contentieux de l'amiante ? », Revue de Droit du Travail, N° 2, 2009, p. 91

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique