Portail  Enseignants-chercheurs  Claire Mongouachon

Claire Mongouachon

Maître de conférences, Droit public.
UFR de Droit et  Science politique

Centre de Recherches sur le Droit Public

Thèse

Abus de position dominante et secteur public : l'application par les autorités de la concurrence du droit des abus de position dominante aux opérateurs publics. Thèse soutenue en 2010 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Jean-Yves Chérot.

Claire Mongouachon et Francesco Martucci (dir.), La constitution économique : en hommage au Professeur Guy Carcassonne actes du colloque [du 30 octobre à Nanterre], Éditions la Mémoire du droit, 2015, 212 p.

Claire Mongouachon, Abus de position dominante et secteur public : l'application par les autorités de concurrence du droit des abus de position dominante aux opérateurs publics, Bruylant, 2012, Concurrences, 699 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit