Portail  Universitaires  Nicoud Florence

Avenue Doyen Trotabas
06050 NICE cedex 1

Florence Nicoud

Maître de conférences HDR, Droit public.

Le juge et la sécurité nationale

jeudi 25 octobre 2018

Organisé dans le cadre de la commission du procès administratif, Université Nice Sophia-Antipolis, par le CERDACFF EA7267

Florence Nicoud et Bertrand Pauvert, QRC de droit, Studyrama, 2012, Top Chrono, 124 p.

Florence Nicoud, Du contentieux administratif de l'urbanisme : entre singularité et exemplarité, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2006, Lille-Thèses, 470 p.

Florence Nicoud, Du contentieux administratif de l'urbanisme : étude visant à préciser la fonction du contentieux de l'urbanisme dans l'évolution du droit du contentieux administratif général, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2006, Collection du Centre de recherches administratives, 470 p.

Florence Nicoud, Du contentieux administratif de l'urbanisme : entre singularité et exemplarité, [s.n.], 2005, 499 p.