Portail  Enseignants-chercheurs  Céline Roynier

Faculté de Droit

Centre de Philosophie Juridique et Politique

Thèse

Le problème de la liberté dans le constitutionnalisme britannique. Thèse soutenue en 2011 à Paris 2, sous la direction de Denis Baranger.

Céline Roynier et Mathilde Unger (dir.), Preuve, droit de la preuve et démocratie, Dalloz, 2020, Les fondements du droit, 251 p.

Céline Roynier, Le problème de la liberté dans le constitutionnalisme britannique, Classiques Garnier, 2019, Bibliothèque de la pensée juridique, 601 p.

Céline Roynier, Hannah Arendt : pouvoir et autorité, [l'auteur], 2005, 113 p.

Article

Céline Roynier, « Le Conseil d'Etat bloque la constitutionnalisation des procédures administratives répressives », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 12, 2012, p. 664

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique