Portail  Enseignants-chercheurs  Guillerminet Cédric

Cédric Guillerminet

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La nouvelle fonction comptable de l'état ou le devenir du principe de séparation des ordonnateurs et des comptables publics. Thèse soutenue en 2009 à Montpellier 1, sous la direction de Laurence Weil.

Cédric Guillerminet, Vanessa Barbé et Stéphanie Mauclair (dir.), La notion d'intérêt(s) en droit, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2020, Colloques & essais, 228 p.

Cédric Guillerminet, Droit constitutionnel : principes fondamentaux et théorie générale licence 1, Gualino-Lextenso éditions, 2016, Carnet d'entraînement, 106 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit