Portail  Universitaires  Tehrani Adrien

Faculté de Droit et de Science politique
39 rue de l'Université

Adrien Tehrani

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Le crédit non bancaire : une source complémentaire de financement pour les PME ?

vendredi 18 mai 2018

Organisé sous la direction scientifique de Caroline Coupet, Professeur à l’Université de Montpellier, Adrien Tehrani, Maître de conférences à l’Université de Montpellier

Propriété et procédures collectives

vendredi 13 octobre 2017

Organisé sous la responsabilité scientifique de Francine Macorig-Venier, Directrice du CDA, Professeur Toulouse 1 Capitole, Directrice du CDA, Professeur Université Toulouse 1 Capitole

Parutions

Droit financier

LGDJ, 2017

L'ouvrage, qui prend en compte tant le contexte national que les contextes européen et international, a pour objectif de présenter les principales règles applicables aux autorités, marchés, abus de marché, émetteurs et professionnels, etc.

Adrien Tehrani, Thierry Bonneau, Pauline Pailler, Anne-Claire Rouaud et Régis Vabres, Droit financier, LGDJ, Lextenso éditions, 2017, Précis Domat, 1051 p.

Adrien Tehrani, Les investisseurs protégés en droit financier, LexisNexis, 2015, Bibliothèque de droit de l'entreprise, 870 p.

Adrien Tehrani, Les investisseurs protégés en droit financier, 2013, 656 p.

Adrien Tehrani, Les investisseurs protégés en droit financier, [s.n.], 2013, 656 p.