Portail  Universitaires  Florence Reille

35 Av. Alphonse Daudet
83056 Toulon Cedex

Florence Reille

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Les créanciers publics face aux procédures collectives

vendredi 7 juin 2019

Organisé sous la direction de Jocelyne Vallansan ; Laurence Fin-Langer ; Pierre Cagnoli, et Florent Petit, Maître de conférences HDR, Université de Caen Normandie

Florence Reille et Régine Bonhomme, Instruments de crédit et de paiement : [préparation aux travaux dirigés et aux examens], LGDJ, une marque de Lextenso, 2017, 10e éd., Exercices pratiques, 269 p.

Hugues Kenfack, Marie-Pierre Dumont-Lefrand, Arnaud Reygrobellet, Axelle Astegiano-La Rizza, Patrick Colomer, Christophe Denizot, Jean-Pierre Maublanc, Florence Reille et Francois Schmit, Droit et Pratique des baux Commerciaux 2018-2019, Dalloz, 2017, Dalloz action

Florence Reille, La notion de confusion des patrimoines : cause d'extension des procédures collectives, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2007, Lille-thèses

Florence Reille, La notion de confusion des patrimoines, cause d'extension des procédures collectives, Litec, 2006, Bibliothèque de droit de l'entreprise, 667 p.

Florence Reille, La notion de confusion des patrimoines, cause d'extension des procédures collectives, A.N.R.T. Université de Lille III, 2005, Lille-Thèses, 491 p.

Florence Reille, La notion de confusion des patrimoines, cause d'extension des procédures collectives, [s.n.], 2005, 491 p.