Portail  Enseignants-chercheurs  Benoît Blottin

Benoît Blottin

Maître de conférences, Droit public.
Spécialités :
Droit européen ; Droit public des affaires.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Responsable de la formation :

Thèse

Le rôle des autorités de concurrence et des autorités de régulation sectorielle dans la surveillance de la libéralisation des marchés de l'énergie. Thèse soutenue en 2015 à Paris 2, sous la direction de Claude Blumann.

Benoît Blottin et Charles-Henry Vautrot-Schwarz (dir.), Culture juridique générale, LexisNexis, 2021, 719 p.

Benoît Blottin, Concurrence, régulation et énergie : rôle des autorités de concurrence et des autorités de régulation sectorielle, Bruylant, 2016, Collection Droit de l'Union européenne, 824 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit