Portail  Universitaires  Teitgen-Colly Catherine

75231 Paris Cedex 5

Catherine Teitgen-Colly

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :

Confiance et droit public

vendredi 14 septembre 2018

Organisé par le Master II « Contentieux public » de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne

Droits de l’homme et collectivités territoriales : entre le global et le local

mardi 5 décembre 2017

Organisé sous la responsabilité scientifique de Catherine Le Bris, Chercheuse au CNRS

Le(s) rôle(s) des tiers dans la procédure administrative contentieuse

vendredi 22 septembre 2017

Organisé par l’Institut de Droit Public et de Science Politique, (IDPSP), EA 4640

L’avenir de la répression administrative

jeudi 15 juin 2017

Organisé par Maryse Deguergue

Hommage à René Cassin

vendredi 20 janvier 2017

L’Etat et le terrorisme

lundi 27 juin 2016

Parutions

Catherine Teitgen-Colly (dir.), Pouvoir et devoir d’instruction du juge administratif : actes du colloque, Mare & Martin, 2017, Collection de l'Institut des sciences juridique et philosophique de la Sorbonne, 215 p.

Catherine Teitgen-Colly (dir.), L'accès au juge : l’intérêt à agir, LGDJ, 2016, Grands colloques, 197 p.

Catherine Teitgen-Colly, Maryse Deguergue et Gérard Marcou (dir.), Les sanctions administratives dans les secteurs techniques : rapport final, Mission de recherche Droit & Justice, 2016, 299 p.

Catherine Teitgen-Colly (dir.), Les figures du juge administratif : actes du colloque organisé le 28 juin 2013, LGDJ-Lextenso éditions, 2015, Collection Grands colloques, 165 p.

Catherine Teitgen-Colly (dir.), La Convention européenne des droits de l'homme, 60 ans et après ?, LGDJ-Lextenso éd., 2013, Systèmes, 212 p.

Catherine Teitgen-Colly (dir.), Perspectives contentieuses des réformes de la justice administrative, LGDJ, 2011, Systèmes, 195 p.

Catherine Teitgen-Colly et Denis Alland, Traité du droit de l'asile, Presses universitaires de France, 2002, Droit fondamental, 693 p.

Catherine Teitgen-Colly, Textes du droit des étrangers, Presses universitaires de France, 1999, Que sais-je ?, 127 p.

Catherine Teitgen-Colly et Mireille Delmas-Marty, Punir sans juger : de la répression administrative au droit administratif pénal, Economica, 1992, 191 p.

Catherine Teitgen-Colly, La Légalité de l'intérêt financier dans l'action administrative, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1984, Lille-thèses, 755 p.

Catherine Teitgen-Colly, La Protection des tiers face au permis de construire, Librairies techniques, 1982, 144 p.

Catherine Teitgen-Colly, La légalité de l'intérêt financier dans l'action administrative, Économica, 1981, Recherches Panthéon-Sorbonne, 536 p.

Catherine Teitgen-Colly, LA LEGALITE DE L'INTERET FINANCIER DANS L'ACTION ADMINISTRATIVE, [s.n.], 1978