Portail  Enseignants-chercheurs  Bruno Trescher

Bruno Trescher

Maître de conférences, Droit public.
Actualités Publications

Thèse

Les activités économiques des entreprises sur le domaine public. Thèse soutenue en 1999 à Université Robert Schuman (Strasbourg) (1971-2008), sous la direction de Jean Waline.

Bruno Trescher, Jacques Grosclaude et Philippe Marchessou, Procédures fiscales, Dalloz, 2020, 10e éd., Cours Dalloz, 467 p.

Bruno Trescher, Jacques Grosclaude et Philippe Marchessou, Droit fiscal général, Dalloz, 2019, 12e éd., Cours Dalloz, 677 p.

Bruno Trescher et Philippe Marchessou, Droit fiscal international et européen, Bruylant, 2018, Finances Publiques, 588 p.

Bruno Trescher, Jérôme Lasserre Capdeville, Philippe Marchessou et Chantal Cutajar (dir.), Fraude et évasion fiscales : état des lieux et moyens de lutte, Joly éditions-Lextenso éditions, 2015, Pratique des affaires, 211 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit