Portail  Universitaires  Bruno Trescher

1 place d'Athènes, BP 66
67045 Strasbourg Cedex

Bruno Trescher

Maître de conférences, Droit public.
Responsable des formations suivantes :

Parutions

Droit fiscal international et européen

Bruylant, 2018

Aujourd’hui, la fiscalité contemporaine dépasse largement le cadre national pour intégrer les paramètres de la mondialisation.

Bruno Trescher et Philippe Marchessou, Droit fiscal international et européen, Bruylant, 2018, Finances Publiques, 588 p.

Bruno Trescher, Jérôme Lasserre Capdeville, Philippe Marchessou et Chantal Cutajar (dir.), Fraude et évasion fiscales : état des lieux et moyens de lutte, Joly éditions-Lextenso éditions, 2015, Pratique des affaires, 211 p.

Bruno Trescher, Les activités économiques des entreprises sur le domaine public, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2000, Lille-thèses

Bruno Trescher, Jacques Grosclaude et Philippe Marchessou, Droit fiscal général, Dalloz, 1999, 12e éd., Cours Dalloz, 677 p.

Bruno Trescher, Les activités économiques des entreprises sur le domaine public, [s.n.], 1999, 774 p.