Portail  Enseignants-chercheurs  Philippe Luppi

Philippe Luppi

Maître de conférences HDR, Droit public.
Responsable des formations suivantes :

Thèse

Fiscalité et nouvelles technologies : étude de l'apport des nouvelles technologies de l'information aux missions fiscales des administrations financières. Thèse soutenue en 1999 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Pierre Beltrame.

Articles

Philippe Luppi, Audrey De Montis, Jean-Baptiste Perrier, Nicolas Catelan, Jocelyn Bénéteau et Lucie Sourzat, « Jurisprudence du Conseil constitutionnel », Revue française de droit constitutionnel, N° 1, 2017, p. 197

Philippe Luppi, « L'unité du pouvoir réglementaire du Premier ministre et son caractère ab initio », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 30, 2007, p. 1643

Actualités Publications Communications