Portail  Enseignants-chercheurs  Mondielli Eric

Eric Mondielli

Professeur, Droit public.

Thèse

L'action de l'Organisation Mondiale de la Santé en faveur de l'enfance. Thèse soutenue en 1990 à Montpellier 1, sous la direction de Marie-Françoise Furet.

Eric Mondielli, François Vialla et Emmanuel Cadeau (dir.), Mélanges en l'honneur de Michel Bélanger : modernité du droit de la santé, LEH Édition, 2015, Collection Mélanges, 620 p.

Eric Mondielli et Anne-Sophie Gourdin-Lamblin (dir.), Le droit des relations extérieures de l'Union européenne après le Traité de Lisbonne, Bruylant, 2013, Collection Droit de l'Union européenne - Colloques, 454 p.

Eric Mondielli, Jacques Fialaire et Alexandre Graboy-Grobesco, Libertés et droits fondamentaux, Ellipses, 2012, 2e éd., Universités, 678 p.

Eric Mondielli, L'essentiel de la bioéthique et du droit de la biomédecine, Gualino, 2008, Les Carrés, 155 p.

Eric Mondielli et Anne-Sophie Gourdin-Lamblin (dir.), Un droit pour des hommes libres : études en l'honneur d'Alain Fenet, LexisNexis, Litec, 2008, 765 p.

Eric Mondielli et Jacques Fialaire (dir.), L'homme, ses territoires, ses cultures : mélanges offerts à André-Hubert Mesnard, LGDJ, 2006, Décentralisation et développement local, 403 p.

Voir plus

Eric Mondielli et Jacques Fialaire, Droits fondamentaux et libertés publiques, Ellipses, 2005, Universités, 558 p.

Eric Mondielli et Jacques Fialaire, Les libertés et droits fondamentaux en QCM, Ellipses, 2005, Le droit en QCM, 124 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit