Portail  Universitaires  Anne-Claire Rouaud

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Anne-Claire Rouaud

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Parutions

Droit financier

LGDJ, 2017

L'ouvrage, qui prend en compte tant le contexte national que les contextes européen et international, a pour objectif de présenter les principales règles applicables aux autorités, marchés, abus de marché, émetteurs et professionnels, etc.

Anne-Claire Rouaud, Thierry Bonneau, Pauline Pailler, Adrien Tehrani et Régis Vabres, Droit financier, LGDJ, Lextenso éditions, 2017, Précis Domat, 1051 p.

Anne-Claire Rouaud, Contribution à l'étude de l'opération de marché : étude de droit des marchés financiers, IRJS éditions, 2010, Bibliothèque de l'Institut de recherche juridique de la Sorbonne-André Tunc, 454 p.

Anne-Claire Rouaud, Contribution à l'étude de l'opération de marché : étude de droit des marchés financiers, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2009, Lille thèses, 434 p.

Anne-Claire Rouaud, Contribution à l'étude de l'opération de marché : Étude de droit des marchés financiers, 2009, 434 p.