Portail  Enseignants-chercheurs  Chilstein David

David Chilstein

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Droit pénal international et lois de police : essai sur l'application dans l'espace du droit pénal accessoire. Thèse soutenue en 2001 à Paris 1, sous la direction de Pierre Mayer.

Ouvrage

David Chilstein, Droit pénal international et lois de police : essai sur l'application dans l'espace du droit pénal accessoire, Dalloz, 2003, Nouvelle bibliothèque de thèses, 467 p.

Articles

David Chilstein, « Le droit de la communication à l'épreuve du droit pénal international », Legicom, N° 52, 2014, p. 51

David Chilstein, « Le nouveau régime de lutte contre les crimes internationaux », Recueil Dalloz, N° 28, 2010, p. 1856

David Chilstein, « Application de la loi de blocage du 16 juillet 1980 sur la recherche de renseignements d'ordre économique », Revue Critique de Droit International Privé, N° 3, 2008, p. 626