Portail  Universitaires  Lise Chatain-Autajon

Faculté de Droit et de Science politique
39 rue de l'Université

Lise Chatain-Autajon

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Le crédit non bancaire : une source complémentaire de financement pour les PME ?

vendredi 18 mai 2018

Organisé sous la direction scientifique de Caroline Coupet, Professeur à l’Université de Montpellier, Adrien Tehrani, Maître de conférences à l’Université de Montpellier

Le contrôle des choix patrimoniaux du dirigeant d'entreprise

vendredi 6 octobre 2017

Organisée en coopération avec l’IACF et le Barreau de Montpellier, à la Faculté de Droit de Montpellier.

Lise Chatain-Autajon et Pierre Mousseron, Droit des sociétés, Joly, 2013, 2e éd., Les Précis Joly, 393 p.

Lise Chatain-Autajon et Pierre Mousseron, Droit des sociétés, Joly, 2011, Les Précis Joly, 372 p.

Lise Chatain-Autajon, La notion de fonds en droit privé, A.N.R.T. Université de Lille III [diffusion/distribution], 2006, Lille-Thèses, 595 p.

Lise Chatain-Autajon, La notion de fonds en droit privé, Litec, 2006, Bibliothèque de droit de l'entreprise, 595 p.

Lise Chatain-Autajon, La notion de fonds en droit privé, [s.n.], 2005, 578 p.