Portail  Universitaires  Frédéric Zenati-Castaing

Faculté de Droit
6 cours Albert Thomas BP 8242

Frédéric Zenati-Castaing

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

L’interprétation de la loi - Dialogues autour de la loi et de la Loi

jeudi 26 octobre 2017

3èmes journées Louis Josserand

Discussions autour de la réforme de la Cour de cassation

vendredi 18 novembre 2016

Organisé par l’Équipe de Droit Privé de la Faculté de droit. Sous la responsabilité scientifique de Pascale Deumier - François Chenede - William Dross

La motivation en droit public

jeudi 17 novembre 2011

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Cours de droit civil : contrats, Presses universitaires de France, 2016, Droit fondamental, 289 p.

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Cours de droit civil : contrats, Presses universitaires de France, 2014, Droit fondamental, 477 p.

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Cours de droit civil : obligations, Presses universitaires de France, 2013, Droit fondamental, 303 p.

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Cours de droit civil, sûretés personnelles : supplément aux obligations, Presses universitaires de France, 2013, Droit fondamental, 240 p.

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Cours de droit civil : successions, Presses universitaires de France, 2012, Droit fondamental, 283 p.

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Les biens, Presses universitaires de France, 2008, 3e éd., Droit fondamental, 759 p.

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Manuel de droit des personnes, Presses universitaires de France, 2006, Droit fondamental, 339 p.

Frédéric Zenati-Castaing et Thierry Revet, Les biens, Presses universitaires de France, 1997, 2e éd., Collection droit fondamental, 423 p.

Frédéric Zenati-Castaing, Les Biens, PUF, 1997, Droit fondamental Droit civil, 400 p.

Frédéric Zenati-Castaing, La jurisprudence, Dalloz, 1991, Méthodes du droit, 281 p.

Frédéric Zenati-Castaing, Les Biens, Presses universitaires de France, 1988, Droit fondamental, 397 p.

Frédéric Zenati-Castaing, Essai sur la nature juridique de la propriété : contribution à la théorie du droit subjectif, [s.n.], 1981, 2 vol. , 887 p.

Frédéric Zenati-Castaing, Les notions de code et de codification : contribution à la définition du droit écrit, 1981