Christos Giannopoulos

Faculté de Droit, de Sciences Politiques et de Gestion

Institut de Recherches Carré de Malberg

Thèse

L'autorité de la chose interprétée des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme. Thèse soutenue en 2017 à Strasbourg, sous la direction de Constance Grewe et de Dominique d' Ambra.

Ouvrages

Christos Giannopoulos (dir.), L'exécution des arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme : pratiques et perspectives après la fin du processus d'Interlaken actes du colloque des 4 et 5 février 2021, Editions A. Pédone, 2022, Publications de la Fondation Marangopoulos pour les Droits de l'Homme, 252 p.

Christos Giannopoulos, L'autorité de la chose interprétée des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme, Editions A. Pedone, 2019, Publications de la Fondation Marangopoulos pour les droits de l'Homme (FMDH), 658 p.

Christos Giannopoulos, L'autorité de la chose interprétée des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme, 2017, 733 p.

Actualités Publications Communications