Portail  Universitaires  Polina Kouraleva-Cazals

73011 CHAMBERY CEDEX

Polina Kouraleva-Cazals

Professeur, Droit public.

Retour(s) sur l'acte anormal de gestion : évolutions et potentialités

jeudi 27 juin 2019

Organisé par le Centre d'Etudes de Fiscalité des Entreprises de Paris (CEFEP) de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas

Actualité des questions fiscales internationales

lundi 25 juin 2018

Organisé par l’Institut des hautes études internationales, IHEI – Université Panthéon-Assas, et le laboratoire Forces du droit, Université Paris 8 Vincennes Saint-Denis

Quelles références pour le droit public ?

jeudi 17 mai 2018

Organisé par le CERIC de l’Université d’Aix-Marseille sous la Responsabilité scientifique de Romain Le Boeuf, Professeur à l’Université d’Aix-Marseille

La fiscalité de l’économie numérique : entre défis et opportunités

vendredi 2 février 2018

Dans le cadre des Matinales professionnelles et juridiques à la Défense

La fiscalité du démembrement du droit de propriété : aspects internationaux

jeudi 5 janvier 2017

Conférence organisée par l'Equipe des Ateliers de Droit Fiscal (IRJS, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne)

Polina Kouraleva-Cazals et Rémy Gentilhomme, Démembrement de propriété et ingénierie sociétaire, EFE, 2016, 351 p.

Polina Kouraleva-Cazals, Le démembrement du droit de propriété et le droit fiscal, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2008, Lille thèses, 798 p.

Polina Kouraleva-Cazals, Le démembrement du droit de propriété et le droit fiscal, [s.n.], 2007, 798 p.

Polina Kouraleva-Cazals, Les enseignements sportifs et la TVA