Portail  Universitaires  Olivera Boskovic

10, avenue Pierre Larousse
92240 Malakoff

Olivera Boskovic

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Les alternatives au juge en matière environnementale

vendredi 9 novembre 2018

Séminaire du CEDAG, placé sous la direction scientifique du Pr Olivera Boskovic

Le changement climatique : quel rôle pour le droit privé ?

vendredi 5 octobre 2018

Organisé sous la direction scientifique de Stéphanie Porchy-Simon, Professeur, Équipe de recherche Louis Josserand, et de Mathilde Hautereau-Boutonnet, Professeur, Institut Droit de l’Environnement, CNRS, UMR 5600 EVS

Olivera Boskovic et Tristan Azzi (dir.), Quel avenir pour la théorie générale des conflits de lois ? : droit européen, droit conventionnel, droit commun, Bruylant, 2015, Travaux de droit international et européen, 254 p.

Olivera Boskovic (dir.), La déjudiciarisation, Mare & Martin, 2013, Collection Droit privé & science criminelle, 477 p.

Olivera Boskovic (dir.), L'efficacité du droit de l'environnement : mise en oeuvre et sanctions, Dalloz, 2010, Thèmes et commentaires, 136 p.

Olivera Boskovic, La réparation du préjudice en droit international privé, LGDJ, 2003, Bibliothèque de droit privé, 384 p.

Olivera Boskovic, La réparation du préjudice en droit international privé, ANRT [diffusion/distribution], 2002, Lille-thèses

Olivera Boskovic, La réparation du préjudice en droit international privé, [s.n.], 2000, 477 p.

Article

Olivera Boskovic, Sabine Corneloup, Fabienne Jault-Seseke, Natalie Joubert et Karine Parrot, « Droit des étrangers et de la nationalité », Recueil Dalloz, N° 5, 2017, p. 261