Université Jean Moulin - Lyon 3Faculté de DroitInstitut de Droit Patrimonial et Immobilier

DU Droit Notarial International

Responsables de formation : Hugues Fulchiron, Cyril Nourissat

Ce diplôme, délivré par l’Université Jean Moulin Lyon 3 en partenariat avec le Centre notarial de droit européen et le Centre de formation professionnelle notariale de Lyon, repose sur un enseignement réalisé partiellement à distance.

Toutes les unités d’enseignement, à l’exception de l’UE 10 (Ingénierie notariale internationale), sont subdivisées en différentes matières. Pour chacune de ces matières, un fascicule de cours sera remis à chaque inscrit au moins un mois avant la réalisation des heures de cours en présentiel.

Les heures de cours en présentiel ont pour objectif de préciser les connaissances acquises grâce au fascicule et de les mettre en pratique.

Modalités : Formation initiale, Formation continue

Lieu(x) de formation

Faculté de Droit
6 cours Albert Thomas BP 8242