Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Transparency, privacy, and security

Transparency, privacy, and security
jeudi8décembre2022

Ajouter à mon agenda

Télécharger au format ICS

Table ronde

Transparency, privacy, and security

Which data protection law should be applied in investment arbitration?

Direction scientifique

• Brunessen Bertrand, Professeure à l'Université de Rennes 1 (IODE UMR CNRS 6262), Chaire Jean Monnet sur la gouvernance des données.

Présentation

Table ronde autour des travaux de Dr. Jie Huang, Associate professor, co-director of Centre for Asian and Pacific law, Sydney Law School.

Avec la participation de :

• Arnaud de Nanteuil, Professeur à l'Université Paris Est ;
  • Alan Hervé, Professeur à l'IEP de Rennes ;
  • Cécile Rapoport, Professeure à l'Université de Rennes 1 ;
  • Yanis Bourgeois, Economic Affairs Officer, Council and Trade Negotiations Committee Division, OMC ;
  • Pierre-Louis Guillou, Conseiller politique commerciale à la délégation française de l'OMC
  • Nguyen Ngoc Ha, Professeur associé, Docteur, Vice-doyen de la Faculté de Droit, Ecole supérieure de commerce extérieur de Hanoi ;
  • Frédérique Michéa, Maître de conférences à l'Université de Rennes 1.

En présentiel et accessible en distanciel via Zoom (lien à venir).

Faculté de droit et de science politique
Amphithéâtre IV
9 rue Jean Macé