Portail  Universitaires  Guy Quintane

3 avenue Pasteur
76186 ROUEN

Guy Quintane

Professeur émérite, Droit public.

La police de la liberté en économie de marché

jeudi 21 novembre 2019

Quelle(s) contrainte(s) pour quelle(s) liberté(s) ?

Colloque organisé par le laboratoire LexFeim, Université Le Havre-Normandie, avec le soutien de la Mission de recherche Droit et justice.

Apprendre, écrire, transmettre : enseigner à l'université au 21è siècle

jeudi 13 décembre 2018

Journée en l’honneur des professeurs Eloi Diarra, Guy Quintane et Dominique Vanhaecke

Organisée par le CUREJ et l’IPAG, Université de Rouen

Que reste-t-il de l'Etat providence ?

mardi 3 avril 2018

Les révoltes fiscales

jeudi 23 mars 2017

Crise(s) et Droit(s)