Portail  Universitaires  Florent Baude

Florent Baude

Maître de conférences, Droit public.

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Responsable pédagogique de la Licence mention Administration publique (IPAG Lille). Directeur du Master 2 mention Administration publique parcours Administration générale (IPAG Lille)

Thèse

La zone exempte d'armes nucléaires en droit international public : essai de théorisation. Thèse soutenue en 2000 à Lille 2, sous la direction de Olivier Pirotte.

Actualités Publications Communications
  • « La rébellion »
    Nancy, le 18 septembre 2020

• « 7ème Colloque annuel de l'Association Française de Droit de la Sécurité et de la Défense »